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 Guide : Le prêtre Ombre 6.2.3 ! (en construction)

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Shev
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Shev


Messages : 14
Points : 27
Date d'inscription : 15/03/2016

Guide : Le prêtre Ombre 6.2.3 ! (en construction) Empty
MessageSujet: Guide : Le prêtre Ombre 6.2.3 ! (en construction)   Guide : Le prêtre Ombre 6.2.3 ! (en construction) Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:36

Voici un petit guide pratique pour le prêtre ombre. Celui-ci sera mis le plus possible régulièrement à jour.

Le prêtre ombre peut se jouer de plusieurs manières différentes, en fonction des talents 100 choisit :

- La clarté de pouvoir
- L'esprit de bon augure


Mais avant de détailler les deux spécialisations possibles, place à la maîtrise :

Maîtrise : Angoisse Mentale : Augmente de X% les dégats de Pointe mentale, Attaque mentale et Fouet mentale.


Clarté de pouvoir


"Vos sorts Pointe mentale, Incandescence mentale et Mot de l’ombre : Mort infligent 40% de dégâts supplémentaires aux cibles non affectées par vos sorts Mot de l’ombre : Douleur ou Toucher vampirique. Réduit également le temps de recharge d’Attaque mentale de 3 s et en fait un sort instantané."

Explication et Cycle :
Nous remarquons ici que les DoT (Mot de l'ombre : Douleur et Toucher vampirique) nous apporte un réèl handicap lors de notre DPS. Notre cycle dps sera alors, dans la logique :

-Attaque mentale
-3x Pointe mentale (1x Orbe de l'ombre)
-Attaque mentale
-...



--> jusqu'à 5x Orbe de l'ombe ensuite :


-Peste dévorante (3 orbes)
-Insanité (2ticks)
-Attaque mentale (on récupère une 3e orbe)
-Insanité (3ticks)
-Peste dévorante
-Insanité (2 ticks)
-Attaque mentale
-Insanité (3ticks)



--> On reprends ensuite le cycle à zéro.

De là, notre dps est relativement bon, en fonction de nos stats principales.

Oui mais alors, à quoi servent les "Mot de l'ombre : Douleur" et "Toucher Vampirique" ?

J'avoue m'être posé la question et avoir fait pas mal de recherche là dessus. Et j'ai trouvé ! Nous allons donc implanter ces deux DoT dans notre cycle, pour nous permettre de DPS encore plus !
Impossible ? Voyons voir :

-Attaque mentale
-3x Pointe mentale (1x Orbe de l'ombre)
-Attaque mentale
-...



--> jusqu'à 4x Orbe de l'ombe ensuite :


-1 ou 2x Pointe mentale (selon votre hâte)
-Toucher vampirique
-Attaque mentale (5x orbe)
-Mot de l'ombre : douleur

-Peste dévorante (3 orbes)
-Insanité (2ticks)
-Attaque mentale (on récupère une 3e orbe)
-Insanité (3ticks)
-Peste dévorante
-Insanité (2 ticks)
-Attaque mentale
-Insanité (3ticks)



--> On reprends ensuite le cycle à zéro.


Voilà, c'est fait ! Maintenant, que l'on connait le cycle ainsi que la maîtrise, faisons place aux statistiques ainsi qu'aux gemmes, enchant's, etc...



Priorité des statistiques et enchantements diverses :


Nous connaissons notre cycle, ce qui peut nous aider à "deviner" nos priorités. Jetons un coup d'oeil :

Notre Attaque mentale, Pointe mentale et Fouet mental font parties intégrales de notre cycle et nous savons que notre maîtrise augmente ces 3 sorts indispensables.
Ensuite, nous savons que Pointe mentale est castable ainsi que Fouet mental. Augmenter la hâte réduirait le temps de cast de Pointe mentale et augmenterait le nombre de tick de Fouet mental, Mot de l'ombre : Douleur et Toucher Vampirique.
Selon mes recherches, j'ai appris que, sans regarder à notre dernier talent, la critique avait le meilleur ratio et qu'il jouait un rôle important dans notre spécialisation.

Ce qui doit donner, en toute logique :

-Maîtrise (gemme + enchant)
-Hâte
-Critique
-Frappe Multiple
-Polyvalence
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