Forum des Bézékeurs Kirin-Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Bézékeurs Kirin-Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hearthstone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shev
Admin
Admin
Shev


Messages : 14
Points : 27
Date d'inscription : 15/03/2016

Hearthstone Empty
MessageSujet: Hearthstone   Hearthstone Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:41

Il y a peu, j'ai repris une petite passion qui est hearthstone. Je me demandais qui y jouait pour de temps en temps se dépayser de cette fameuse guerre wowesque à la citadelle Smile

Je comptais me lancer dans les tournois amateurs pour éviter de me lasser trop vite, sans pour autant devenir une machine de guerre ! Donc je me disais :

"Pourquoi ne pas créer une team sur HS"

Ça pourrait faire connaître peut être notre guilde, la représenter dans les tournois d'amateurs et on pourrait même se faire une communauté à ce niveau là!

Une team étant la surtout pour s'entraider et s'entraîner sur nos créations de decks.


Dites moi ce que vous en pensez et qui serait chaud pour tester celà Smile n'oublions jamais que plus l'on est de fous et plus on rit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bezekeurs.forumgaming.fr
ato
Membre
Membre
ato


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 20/03/2016

Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:04

Perso ça me tente bien de reprendre un petit peu Smile dire de monter les rangs du mode ranked.

J'irai pas jusqu’à faire des tournois mais ca peut être sympa de créer un petit topic pour parler de nos decks, conseils, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shev
Admin
Admin
Shev


Messages : 14
Points : 27
Date d'inscription : 15/03/2016

Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:43

Les tournois se font de chez soi Ato haha, donc tu pourras même venir me voir si jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bezekeurs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hearthstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bézékeurs Kirin-Tor :: Externe :: Taverne "Aux Trolls d'Hiver"-
Sauter vers: